![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 2 Mar 2005 Membre no 34 283 ![]() |
"This is usually the mention that appears when there is a new product announcement before the item ordered on the Apple Store is shipped."
Mais il pense aussi à une erreur du Store However the shipment delay of the Mac mini is still on the same business day on the online Apple Store. So maybe it is simply a mistake from Apple. Time will tell. -------------------- "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir" / "La peur est le chemin vers le côté obscur"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(Kikimac @ 29 Jun 2005, 18:44) "This is usually the mention that appears when there is a new product announcement before the item ordered on the Apple Store is shipped." Où as-tu vu ça? Mais il pense aussi à une erreur du Store However the shipment delay of the Mac mini is still on the same business day on the online Apple Store. So maybe it is simply a mistake from Apple. Time will tell. [right][snapback]1213492[/snapback][/right] ![]() -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:29 |