![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Ville d'avray Membre no 3 377 ![]() |
C'est dommage que les gens ne se documentent pas un tout petit peu plus avant de parler sur les forums...
Le disque dur du mac mini est un 2,5" donc... (prix macway, apple les a un peu moins cher certes...) : Le 80 GO En 7200 est à 205 euros, le 60 est à 160 euros. Donc faut arreter de réver sur une machine à 500 euros c pas possible. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont mis un disque dur de 2,5" c vraiment une connerie à mon gout, plus cher, plus fragile et moins rapide... Tout ca pour gagner 2 cm de hauteur? Bref, le mac mini est un ordinateur "pas cher" et il ne faut pas s'attendre à des super performances (sauf en y ajoutant un boitier mais là il perd de son intérêt, a moins qu'une version "edition speciale" apparaisse, mais la note monte très vite ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 2 Mar 2005 Membre no 34 283 ![]() |
QUOTE(tdarde @ 29 Jun 2005, 17:01) C'est dommage que les gens ne se documentent pas un tout petit peu plus avant de parler sur les forums... Le disque dur du mac mini est un 2,5" donc... (prix macway, apple les a un peu moins cher certes...) : Le 80 GO En 7200 est à 205 euros, le 60 est à 160 euros. Donc faut arreter de réver sur une machine à 500 euros c pas possible. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont mis un disque dur de 2,5" c vraiment une connerie à mon gout, plus cher, plus fragile et moins rapide... Tout ca pour gagner 2 cm de hauteur? Bref, le mac mini est un ordinateur "pas cher" et il ne faut pas s'attendre à des super performances (sauf en y ajoutant un boitier mais là il perd de son intérêt, a moins qu'une version "edition speciale" apparaisse, mais la note monte très vite ! [right][snapback]1213431[/snapback][/right] Apple ne les a pas au prix grand public cela va de soit.. Seulement j'aimerai bien connaitre le volume de commande et le prix des fournisseurs... est-il possible que le DD leur coutent moitié prix ?? Je me demande c'est tout... -------------------- "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir" / "La peur est le chemin vers le côté obscur"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:58 |