![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tramb01 sur nos forums vient de commander un Mac mini. Il a été voir le status de sa commande et a été surpris d'y lire:
QUOTE J'ai une commande en cours sur l'Apple Store.
Il s'agit d'un macMini 1.42 Ghz sur lequel j'ai demandé 512 Mo de Ram Aujourd'hui, dans mon état de commande je vois les infos suivantes : MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/F Est. Build On or before 11/07/2005 Replaced with new product Le message semble plus qu'éloquent ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
MqS il fallait voir le post que j'ai cité, c'etais une blague sur MHz au lieu de GHz. C'est nul et déjà fait des milliers de fois mais je n'ai pas pu m'en empecher
![]() 10.5 s'appelera Léopard, SJ l'a annoncé. Sinon tu as raison, le tigre aime la ram (si si j'ai vu ca sur la France 5) et il fuat 1 Go pour être à l'aise surtout si on utilise des widgets |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris (75) - Guadeloupe (971) Membre no 13 672 ![]() |
QUOTE(antipop @ 29 Jun 2005, 16:37) MqS il fallait voir le post que j'ai cité, c'etais une blague sur MHz au lieu de GHz. C'est nul et déjà fait des milliers de fois mais je n'ai pas pu m'en empecher ![]() [right][snapback]1213395[/snapback][/right] Au temps... non, je déconne. Autant pour moi, je n'avais pas saisi ![]() N'empêche que j'ai les boules d'avoir mis le tigre ![]() Pour moi, màj macmini = 512 de ram, upgrade cpu 1.42 et 1.67, 40 & 60 go, 64mo de vram avec la même cg, airport, bt, clavier, souris et écran (et applecare 3 ans) en option, une mise à jour radine à la apple, quoi ![]() -------------------- Combiné lave-linge / sèche-linge Ariston Margherita AC106B - cuve inox - Capacité variable automatique - Classe A Radio / Réveil Scott 2 alarmes, AM/FM - Tunner 87.5 / 108.5 MHz Aspirateur FAR A3000 Variateur 1000 / 1400W TV LCD Samsung 32' - Pal/Secam TNT Couleur 100 Canaux Robot Moulinex multi fonctions Une signature super longue qui sert à rien... Ah, sinon, j'ai deux MacBook Pro, un iMac, trois iPhone, un iPod, et je me la pète un peu
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
QUOTE(MgS @ 29 Jun 2005, 16:46) QUOTE(antipop @ 29 Jun 2005, 16:37) MqS il fallait voir le post que j'ai cité, c'etais une blague sur MHz au lieu de GHz. C'est nul et déjà fait des milliers de fois mais je n'ai pas pu m'en empecher ![]() [right][snapback]1213395[/snapback][/right] Au temps... non, je déconne. Autant pour moi, je n'avais pas saisi ![]() [right][snapback]1213410[/snapback][/right] Perdu c'est bien "Au temps" ![]() Sinon je ne vois pas en quoi le mac mini cannabiliserai les ventes d'emac, les deux produits ont des cibles différentes, ce n'est pas comme intel qui a une époque avait fait des Celerons aussi rapide que des Pentium (II à l'époque). Le mini permet d'élargir la base d'apple |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:04 |