![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Quel est votre modo préféré ?
-------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
lool mais attention, le grand vainqueur de ce sondage va-t-il prendre la grosse tête ??
Personellement je n'ai pas (encore) voté ![]() Et imaginez que BigManu puisse rompre l'anonymat de votes et déchaîner les enfers sur ceux qui ne lui vouent pas un culte ? Ah non, je ne prendrai pas ce risque ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 00:20 |