![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 12:18) fati.V, tu es ok avec qui? Avec moi, ou avec LaMouetteRieuse? Je pense laisser les elastiques pendant 3 bonnes semaines, pour dire que sa prennent formes... Je lavererais au bon savon de marseille.... (une fois par semaine) Voilà! j'espere que sa ne vas pas faire trop crad,de toutes façons, je m'en fous des regards des autres, jsuis jeunes, et un peu fou! Fati.V, çà te parait bien partit ou pas? [right][snapback]1210797[/snapback][/right] Avec toi ![]() Perso j'enlèverai les élastiques pour ne pas avoir des "nattes" mais bien des dreads irrégulières(en diamètre)... passe des heures devant ton mac en te tripotant les cheveux (tourne toujours dans le même sens) patience... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:24 |