![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Casser la tête des gens.. oui! le pb, c'est que je suis pas super costaux...
J'en connais, en effet, au fond d'eux, qui seront envieux (du fait de ne pas avoir le cran de la faire!) Bon... ce qui m'enerve le plus, c'est que cela tire bien tout les petits elastiques... Ben... c'est vrai.. courage... Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Moi je me dis "oh, on dirait Zenapt !!" Sérieux : si je te vois dans mon vilage, je me dis "ce gars n'est pas d'ici" (ici, ils sont tous + ou - rougeaux) Encore + sérieux : ne regrettes pas, au pire t'es rigolo. Il faut que tu évites de tirer la tronche (en zic on dit "si tu fais une fausse note, refais-là exprès tout de suite !") bref si qq'un te regarde bizarrement fais une tête genre "je t'emmerde, gentilment, mais je t'emmerde" ou alors "oui, je sais c'est moche, c'est même encore plus moche que ce que tu sembles penser". Tu peux aussi te faire un T-Shirt pour aller avec mettre des chaussures différentes à droite et à gauche, une juppe, bref vas-y à fond. PS : l'histoire de "casser la tête", c'était une blague !! Ce message a été modifié par radieuse - 28 Jun 2005, 08:43. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:06 |