![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je te conseille de commencer maintenant et d'entretenir, ce sera plus facile
car si tu vois que ça se barre en cou*lle tu peux rectifier par contre avec 30cm c'est dur demande a rocco -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(mat @ 27 Jun 2005, 19:01) je te conseille de commencer maintenant et d'entretenir, ce sera plus facile car si tu vois que ça se barre en cou*lle tu peux rectifier par contre avec 30cm c'est dur demande a rocco [right][snapback]1209883[/snapback][/right] décidément mat !!!! moi j'ai mon c.a.p . de coiffeur mention anglais hé oui , y avait pas mention rasta à l'époque faut dire que j'ai passé ça en 1967...... les chtis ou assimilés sont vraiment top fort : les gens du nord ont dans le cur............. Enrico M.......... non non grand guru on ne fait pas touner le compteur , on partage -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:10 |