![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'ai pas cité TTC pour toi
je suis de tout cur ds ton aventure fait nous un reportage!!!! commence ce soir! achete des bieres (sans alcool) fume un bon saumon (de norvege) et hop appelle un pote noir (si t'en a pas, appelle un blanc et peind le) prevoit 4 ou 5 heures de crepage de touffe prepare ton sac a dos aussi au cas ou tes parents entre ds ta chambre sinon pour les insiter, raconte que c'est un TP de chimie pour la rentré Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 18:43. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:27 |