![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 943 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Diego Rayban - 18 Jan 2008, 21:49. -------------------- pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
QUOTE(Diego Rayban @ 27 Jun 2005, 18:29) QUOTE(macpantouf @ 27 Jun 2005, 18:21) C'est vrai que ca doit etre pas mal de se les faire soit même enfin moi ca me plairait mais j'aurais peur de me bousiller les cheveu ou de me faire quelque chose de raté, surtout que j'ai les cheveux hyper lisses [right][snapback]1209811[/snapback][/right] Effectivement du coup tu serais obligé de te raser la tête. C'est un autre look, c'est pas mal aussi. ![]() [right][snapback]1209820[/snapback][/right] Oui non ca me tente pas trop c'est la seule chose qui me fait hesiter |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:45 |