![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Ben voilà.
Je fais appel au anciens, à ceux qui savent: Comment ouvre-t-on un Mac II? J'ai voulu démarrer le miens aujourd'hui et plus de réponse, je suspecte la pile, mais comment l'atteindre? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 578 ![]() |
Les boutons de reset/programmateur sont à gauche au fond il me semble, je crois pas qu'ils empechent quoi que ce soit, sauf si tu retires la carte mère. Je pense qu'il y a des clips aussi devant, j'en suis sûr même mais là il faut l'intervention d'un tournevis plat au niveau de la raie ou il y a les lecteurs de disquettes, mais comme en général on y va à tatons, ca fait pleins de traces pas belles su la face avant. Tous les macs II que j'ai ont ces clips cassés (pas par moi...) ce qui fait que j'ai jamais eu de capot qui bloquait. Essaie de forcer un peu, sinon avec un tournevis et sans racler si possible....
je sais pas si c'est la carte mère mais ce que je sais c'est que le point faible des mac II c'est la gestion de l'alim par la carte mère.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:20 |