IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Commutation sortie line/HP internes sur Imac G5, les HP internes ne sont plus reconnus
Options
benamad
posté 23 Jun 2005, 17:25
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 7 May 2004
Lieu : Paris
Membre no 18 544

Mon Imac G5 (que j'adore à part son irasoir wink.gif ) me fais une nouvelle blague sous Tiger 10.4.1 :

après une utilisation de la sortie line en mini-jack (simplement une ecoute au casque par exemple) les HP internes ne sont plus reconnus une fois mon casque débranché. Plus aucun son ne sort (j'ai bien vérifié que le volume soit activé).
Je vais alors dans les préférences systèmes/ son / onglet sortie et la je vois "Audio intégré (line)" et les HP internes n'apparaissent pas dans la liste (alors qu'ils y sont en temps normal).
Si je rebranche mon casque j'ai alors "sortie de ligne", si je redébranche à nouveau "audio intégré".
Je ferme alors la session pour la réouvrir même bug il faut que je reboote pour que tout rentre dans l'ordre.

J'ai lu que Labon a le meme problème, je voulais savoir si cela concerne uniquement les Imacs G5 (et tous ?) ou si cela est un bug Tiger 10.4.1.
Pour tester il sufit donc de brancher quelque chose sur la sortie son de faire jouer un truc puis de debrancher et de rejouer le truc.

PS : J'ai signalé le problème sur le site français d'Apple (rubrique Mac OS X/reactions : il n'y a pas encore le choix de tiger dans les Os ils sont restés a 10.3 : bravo !).

Ce message a été modifié par benamad - 23 Jun 2005, 21:49.

--------------------
Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp)
Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii
Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th August 2025 - 20:17