![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Midi-Pyrénées Membre no 9 956 ![]() |
Bonjour à tous,
Après lecture du post, je pense que je m'adresse aux bonnes personnes pour éviter à mes vieux et serviable outils de la pomme l'infamie des "encombrants" du nettoiment Je viens de laisser une annonce en PA/antiquités pour IIFX, Q800, Classic etc. Si la vente ne se fais pas, je donnerai ces machines à un collectionneur mac (à retirer en idf-94 Creteil\Choisy le Roi (également des magazines MacUser US 1995 & MacWorld ≈1996-98 ; + CDs mags Fr SVM etc.) Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir par email <[email protected]> à + ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:26 |