![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Jun 2005 Membre no 41 115 ![]() |
Coucou tout le monde !
J'ai découvert une superbe webradio aujourd'hui sur le net 100 Techno Trance & Dance ! Ca sappele Tendance-Radio, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h Le site : http://www.tendance-radio.net Pour écouter avec Windows Media Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.wax Pour écouter avec Real Player : http://tendance-radio.net/ecoute_haut_debit.ram Pour écouter avec Winamp : http://tendance-radio.net/tendance.m3u Bonne écoute et enjoy the best sound ! PS : Laissez vos réactions ! Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
De la bonne makina.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 20 Jun 2005, 13:21) Y'a pas de bonne makina. Ce mouvement n'a produit que de la daube. Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 20 Jun 2005, 18:29) QUOTE(San Kukai @ 20 Jun 2005, 13:21) Y'a pas de bonne makina. Ce mouvement n'a produit que de la daube. Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio. [right][snapback]1200929[/snapback][/right] Je n'aime pas trop donner des conseils car chacun est libre d'écouter ce qu'il veut mais je rejoins janeB18 sur son avis sur la makina (je n'ai pas suivis le lien en question). Je classe ce "style" dans la série matraquage publicitaire. Mais à près tout pourquoi pas si cela peut être une porte d'entrée pour découvrir ensuite autre chose de plus évolué et de plus subtil. ![]() Perso je suis bien passé par de la dance de 1993 (rien à voir avec la dance actuelle) avant de découvrir l'ambient et la trance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 20 Jun 2005, 18:29) [Quant à la radio que tu nous a fait découvrir, je veux pas être méchante mais dans le genre techno, c'est de la merde. Y'a tellement de bonnes choses dans ce genre musical que c'est assez dommage que tu aimes ce que passe cette radio.[right][snapback]1200929[/snapback][/right] Aarrghh ! Enfer et damnation ma stratégie s'est retournée contre moi. Tu as raison, JaneB18 et tu m'as percé à jour. Tu dois avoir des superpouvoirs plus forts que les miens.C'est effectivement moi qui ai la créé la superbe webradio 100 % Techno Trance & Dance enjoy the best sound que je vous ai conseillée. C'est moi qui ai pris une fausse identité depuis février 2003 pour vous endormir ! Ah ! Ah ! Machiavélique, non ? ![]() C'est vrai, je suis une misérable tanche, mais j'adore cette musique. Pardonnez-moi vous tous. ![]() Je vais me pendre avec l'antenne de ma fuego. Ce message a été modifié par San Kukai - 20 Jun 2005, 20:33. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 14:34 |