![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Aidez-moi, s'il vous plaît!
Pour un travail de réalisation à venir, (assez important) on me demande de visionner un film de François Girard, intitulé: "32 shorts films about Glenn Gould", afin de parler "concept". Or, je n'arrive pas à mettre la main sur cet uvre, sauf chez FNAC (50 ) à l'achat et 9 semaines de délais de livraison. Déjà, je n'ai pas des sous pour ça et 9 semaines sont un peu longues! Y a-t-il parmi vous une personne qui pourrait me prêter sa K7 ou son DVD, juste le temps du visionnage? J'ajoute que je suis dans le 91 et extrêmement scrupuleuse pour renvoyer la K7 prêtée! J'ajoute que j'ai parcouru le Net et je trouve des extrait, mais le propos n'est pas là: il s'agit de voir l'approche, vis-à-vis d'une personne, d'un sujet... ![]() Merci pour votre aide! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Si je suis pessimiste, je dirai : l'appauvrissement est général. Que ce soit dans la langue, dans le cinéma, la télé, la musique, etc.
Si je suis optimiste, je dirai : grâce à l'Internet, des milliers de personnes s'expriment par l'écrit. C'est vrai que les fautes sont nombreuses, mais l'important c'est de DIRE les choses. ET : Je ne peux pas rester objective quand je constate la bêtise, le manque de culture, le je-men-foutisme Je ne sais pas à quel topic "à côté" tu fais allusion. Mais la question, comment on s'exprime est capitale pour moi. Et pas uniquement parce que ça fait partie de mon métier. Par respect vis-à-vis des autres. Et aussi pour pouvoir me faire comprendre, égoïstement ![]() Andréa PS : y a-t-il une personne parmi vous qui sait convertir un fichier WMV en MPEG ? Le Flip4Mac ne marche pas avec Tiger ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:51 |