![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
Chers amis, bonjour!
Une petite question: je suppose que tous les messages sont lus par un ou plusieurs modérateurs, puisque certains sont supprimés, contraires à la charte par exemple. Ne serait-il pas possible au bout d'un certain temps de supprimer tous les messages "intercalaires" dans les sujets traités qui n'apportent plus rien à la résolution de problèmes, et ne garder que les parties "utiles". Par exemple j'ai pas mal cherché (et je cherche encore ![]() Peut-être qu'à la réception de ces messages ils pourraient être marqués d'une certaine manière, et supprimés automatiquement après x semaines ou mois. Enfin, c'est une suggestion que je vous soumets, à vous de voir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 031 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(gsub @ 20 Jun 2005, 16:15) Si on pouvait ne garder que les réponses qui apportent des solutions ou en suggèrent, ça permettrait une recherche plus efficace et plus rapide, et on ne serait pas obligé de voir tous les messages découlant d'une conversation, bien légitime sans doute lors de la création de la discussion, mais devenus obsolètes et pesants (non péjoratif). [right][snapback]1200745[/snapback][/right] Quand quelqu'un a fait un long dépouilement d'un sujet maintes fois abordé, il peut toujours résumer proprement ses conclusions et les soumettre en guise de FAQ. ![]() Une chose plus simple à faire consiste à garder les références des débats qui lui paraissent les plus pertinents et à les soumettre aux autres MacBidouilleurs errant dans le dédale des innombrables réponses -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 14:02 |