![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
Chers amis, bonjour!
Une petite question: je suppose que tous les messages sont lus par un ou plusieurs modérateurs, puisque certains sont supprimés, contraires à la charte par exemple. Ne serait-il pas possible au bout d'un certain temps de supprimer tous les messages "intercalaires" dans les sujets traités qui n'apportent plus rien à la résolution de problèmes, et ne garder que les parties "utiles". Par exemple j'ai pas mal cherché (et je cherche encore ![]() Peut-être qu'à la réception de ces messages ils pourraient être marqués d'une certaine manière, et supprimés automatiquement après x semaines ou mois. Enfin, c'est une suggestion que je vous soumets, à vous de voir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Je partais du principe que tous les messages étaient lus, puisque comme je l'ai dit certains étaient supprimés dès postés, donc je me trompais Le problème c'est pas que tout soit lu ou non, c'est "sur quel critère supprimer"... ça fleure l'appel à la censure ta suggestion, parce que dans la pratique c'est irréalisable. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 13:57 |