IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suppression bla-bla, pour faciliter recherches
Options
gsub
posté 20 Jun 2005, 15:15
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : 4
Membre no 28 947

Chers amis, bonjour!
Une petite question: je suppose que tous les messages sont lus par un ou plusieurs modérateurs, puisque certains sont supprimés, contraires à la charte par exemple. Ne serait-il pas possible au bout d'un certain temps de supprimer tous les messages "intercalaires" dans les sujets traités qui n'apportent plus rien à la résolution de problèmes, et ne garder que les parties "utiles". Par exemple j'ai pas mal cherché (et je cherche encore dry.gif ) pour configurer mon tout petit réseau; les recherches amènent parfois à des dizaines de messages par sujet, certains datant de 2003 ou plus, dont beaucoup sont du genre "je vais essayer..." "je testerai ce week-end..." "il fait beau, chez moi pas de pb..." etc.. Si on pouvait ne garder que les réponses qui apportent des solutions ou en suggèrent, ça permettrait une recherche plus efficace et plus rapide, et on ne serait pas obligé de voir tous les messages découlant d'une conversation, bien légitime sans doute lors de la création de la discussion, mais devenus obsolètes et pesants (non péjoratif).
Peut-être qu'à la réception de ces messages ils pourraient être marqués d'une certaine manière, et supprimés automatiquement après x semaines ou mois.
Enfin, c'est une suggestion que je vous soumets, à vous de voir wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 24th August 2025 - 13:55