![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai fait quelques photo de nuit hiers avec le Canon 350D, apres avoir recu ma telecomande de declenchement (RC-1 Canon, marche par infra-rouge). Je me suis ammusé !
Vous aimez la photo de nuit ? n'hesitez pas a poster vos photos, j'adore ca. Je sens que je vais aller me balader pas mal a avec le trepied ![]() Quelques autres sont dispo la aussi : -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Hop hop hop !
Ça y est, j'ai réussi à en faire une. On voit bien que c'est la nuit. C'est depuis mon balcon. Le problème, c'est que c'est pris avec mon téléphone et que pour trouver le réglage de la pause 15 secondes, pfouiiou ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Jun 2005, 23:50) Hop hop hop ! Ça y est, j'ai réussi à en faire une. On voit bien que c'est la nuit. C'est depuis mon balcon. Le problème, c'est que c'est pris avec mon téléphone et que pour trouver le réglage de la pause 15 secondes, pfouiiou ! ![]() [right][snapback]1199959[/snapback][/right] Sacré canaillou ! ![]() -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:04 |