![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
la prochaine fois, je descends à Lyon
comme ça, il y aura du monde à vos soirées :-) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 18 Jun 2005, 14:57) la prochaine fois, je descends à Lyon comme ça, il y aura du monde à vos soirées :-) [right][snapback]1198534[/snapback][/right] Un seul être nous manque et tout est dépeuplé. ![]() Mais ... que de la gueule ?! Les Mac Fly de Nançy ont la réputation d'être des mauviettes ! ![]() QUOTE(Hervé @ 18 Jun 2005, 16:29) QUOTE(alcibiade @ 18 Jun 2005, 15:48) AU FAIT, JE N'AI PAS LE MOINDRE SOUVENIR DE QUI A PAYÉ A L'APOSTROPHE, N'AURIONS NOUS PAS UN PEU OUBLIÉS ??? !!!! [right][snapback]1198527[/snapback][/right] Tu me dois 2 tournées. ![]() ![]() [right][snapback]1198618[/snapback][/right] Ouf, comme d'hab ce sont les modos qui préservent l'intégrité morale de l'équipée !! ( Il m'arrive fréquemment me barrer sans payer des bars dans lequels on n'encaisse pas au service. Non par volonté de fraude, mais par pure et coupable distraction ... Il m'est arrivé plus d'une fois de revenir le lendemain pour acquiter mes dettes. ![]() Compte 3 tournées, pour les dommages et intérets. Ca me fera le cuir pour l'exemple. ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:22 |