![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Bon, de retour parmis les vivants.
Comme l'a bien dit Psone la soirée à pas mal débutée, apéro, jeu crétin du vaisseau SankukaïEnPapier, jeu plus marrant du "chope un spot wifi" dans ton bar préféré (le portable Mac n'étant pas réputé pour sa fine oreille, le Mackeur se doit de le soulever, l'orienter, de se faire aider pas un camarade qui utilise son corps pour faire "Echo", de sortir dans la rue pour accrocher le spot ... Ce qui donne une assez curieuse et esthétique chorégraphie Nipponne ni Maufaise qui n'a pas manquée d'attirer l'attention du Bar dans son entier... ). Au surplus, le fait que nous guettions l'arrivée de nouvelles tetes nous contraignait régulièrement à adopter la position du Surricate du désert Mauritanien, en particulier lors du passage des jolies filles. Bref, tout ceci pour dire qu'on est probablement grillés comme membres de la secte mystérieuse des pervers polymorphes sourciers telluriques. Ensuite, vers 20H30 - 20H45 la question se pose de l'avenir de la soirée, fallais que je passe à un aniv d'une copine, remettre son cadeau, Psone s'énervait, Hervé indécis. J'annonce (grave inconséquence) que si mes 2 compagnons sont toujours dans le coin vers 10H30 ou un peu plus, je les retrouverais bien volontier (en principe l'anniv devait se finir au bar en ville, d'où mon calcul). Sur cette base de retrouvailles nous nous séparons vers 20H45. AU FAIT, JE N'AI PAS LE MOINDRE SOUVENIR DE QUI A PAYÉ A L'APOSTROPHE, N'AURIONS NOUS PAS UN PEU OUBLIÉS ??? !!!! L'anniv mérite d'etre quelque peu évoqué ici BECAUSE je monte les 5 étages a pieds, présentation des participants : "tiens, c'est marrant on a le meme prénom", "et qu'est ce qui te passionne dans la vie ?" ... "ho, t'est sur Mac ? c'te blague" ... "Si je connais MacBidouille ? Le meilleur site Mac de France et de Navarre ! Mais Monsieur, vous me faites insulte !" ... Et oui cher lecteurs, vous l'aurez compris, sans faire exprès je me retrouvais dans la soirée rencontre macbidouille :/ . Bref, on Zappe un peu la soirée, je luis apprends le passage sur Intel, il me raconte tout ce qu'il a fait sur son cube (y compris le topic de la mouche ) et ça a fais : Bière ->Martini Rouge->Vin blanc-Vin Rouge->Rosé->Bière->re-Rouge->re-blanc (en quantités respectables à chaque fois). Pour rappel, Bibi est à jeun depuis le matin 9H, pas eu le temps de bouffer à midi, l'apéro à débuté à 18H20, l'anniv enchaine sur arrosage intensif dans un appartement aux délicates senteurs orientales... Psone me rappelle vers 10H30 (je ne sais plus trop) pour me dire qu'ils sont sortis du resto et qu'ils vont au pub, je lui dit que je le rapelle quand je part. Vers 23H15 je réalise qu'il est 23H15, en regardant ma tronche sur une photo numérique, que je suis complètement HS grave : toujours à jeun j'ai le foie qui mouline a fond bref, j'suis bien bourré avec la tronche salement marquée par la fatigue organique. Je rapelle Psone pour lui dire, laborieusement, que je ne vais plus nulle part... Y'a eu pizza à minuit puis j'suis renté digérer mon alcool. Vraiment désolés les potes, pardon aussi, je vieilli et je n'ai plus l'endurance de mes ambitions. Mais ne désespérons pas, la prochaine se goupillera mieux (le 5), j'ai trouvé un nouveau macbidouilleur sympa et alcoolique qui devrait venir aux prochaines soirées. ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 18 Jun 2005, 14:51. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(alcibiade @ 18 Jun 2005, 15:48) AU FAIT, JE N'AI PAS LE MOINDRE SOUVENIR DE QUI A PAYÉ A L'APOSTROPHE, N'AURIONS NOUS PAS UN PEU OUBLIÉS ??? !!!! [right][snapback]1198527[/snapback][/right] Tu me dois 2 tournées. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 07:30 |