![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
Il est trop facile pour n'importe qui de se cacher derrière son ordi. De raconter n'importe quoi. De se prendre pour Miss Monde ou Mister Univers. De plus, je trouve qu'il n'aide pas à la compréhension homme/femme. Ne trouvez vous pas qu'il y a un fossé (grand) entre les deux sexes sur se site ? On pourra dire que je suis un peu réac, mais avec tout ça, il est ou le coup de foudre ? sur msn ? Si ca marche pas, on passe au suivant(e), on cherche pas à comprendre l'autre, à le connaitre,sa sert à rien, le megastore t'en fournira 2/3 autres pour le reste de ta semaine. Ca devalorise totalement l'espoir des gens, puisque c'est (meetic) une superette à rencontre. Tu dial 2 heures sur msn, t'as ton rdv, t'y va, en sachant que la personne en face de toi, (tout comme toi) a eu le meme type de rencontre hier soir, et aura ptet la meme demain. Comme le dit l'auteur de se site, tu peux discuter pendant des plombes avec une personnes par messagerie instantanée, te dire qu'il y a peut etre quelques choses (ou qu'il y a ptet moyen ![]() M'enfin, apres tout, si M. X (pq il donne pas son nom?) est arrivé à ses fins, ou est le probleme ? Pour moi, les sites ne rencontre ne serve à rien d'autres que ce qu'à fait ce M. X, est c'est là dedans qu'il y a un probleme... Certaines personnes sont fragiles. Pour finir, je me souvient d'avoir vu un "reportage" sur Meetic. Un des dirigeant de Meetic parlait. En gros, ca donnait : Pourquoi il ya un t il une case "Marié" dans le profil, au meme titre que "celibataire" ou " divorcé". Parce que Meetic, ne reconnait pas le mariage, pour eux c'est juste papier... Eurk.. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:31 |