![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Alors, nous avons un grand pet pas d'chef, un Grand Poilu - cyber6tem, un BIDOUILLE GURU, un Admin Technique, plusieurs Modérateurs des forums MacBidouille, un indic des forums, un poil à gratter, un zoophile refoulé (liste non exhaustive, les intéressés se reconnaîtront
![]() Je propose donc, au regard de ses posts toujours class et posés, de son ton modéré le surnom suivant : Diogène le nancéen ![]() D'autres suggestions ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
?? ah me*de ! pas vue !
-------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 07:44 |