![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai fait quelques photo de nuit hiers avec le Canon 350D, apres avoir recu ma telecomande de declenchement (RC-1 Canon, marche par infra-rouge). Je me suis ammusé !
Vous aimez la photo de nuit ? n'hesitez pas a poster vos photos, j'adore ca. Je sens que je vais aller me balader pas mal a avec le trepied ![]() Quelques autres sont dispo la aussi : -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Ok, la nuit etait belle, je suis sortis avec mon trepied! J'ai trouvé un champ pour la premiere photo, et la petite brume resort vraiment genial je trouve! J'avais les pieds humide ls dedans.
La deuxieme photo est inspirée de celle de ien, je trouve les reflets sur la pierre du mur a gauche vraiment super! Eclatant la photo de nuit! Truc pour le focus : J'ai pris un pointeur laser, je le cale sur le boitier et je pointe a l'endroit ou je veut le focus, et je fais une demi-pression du declencheur pour verouiller l'autofocus sur la tache rouge; apres, je debraye l'autofocus sur l'objectif. Canon 50mm f1.4 - expo 30 secondes a ISO 200 f5 Sigma 18-200 - expo 25 secondes a ISO 100 f10 -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:02 |