![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 060 ![]() |
Hello!
Quelqu' un connait-il la différence qu'il a entre un dongle bluetooth mac et un dongle window? Je poses cette question car je suis étonné de la différence de prix qu'il à entre un dongle mac et un dongle pc et je me demande bien s'il a vraiment une différence entre les deux systèmes(mac et pc) pour ce genree de produit car en définitif le hardware est le même. merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Il semblerait, au vu des nombreux tropiques sur ce sujet, que les dongles (j'ai pas trouvé de traduction intéressante pour le moment, mais ça risque de venir) pour Mac soient très peu nombreux au regard de la moisson pour pécé.
Vérifie sur le forum ce qui a été testé et approuvé par les MacBidouilleurs avant de te lancer. Et bienvenue sur MacBidouille ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:48 |