![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le concept m'a tellement plu que je me suis dit : "il m'en faut un à tout prix !"
Comme je n'ai pas le temps d'aller à Paris et que je n'ai pas le droit d'acheter sur le site de la Fnac avec la carte bleue de ma femme, je me suis fait un nabaztagazabtagaz maison. Exclusif bidouille maison 1. J'ai pris mon chat, qui n'a plus qu'un oeil, mais toujours ses deux oreilles. 2 Je lui ai disons demandé la permission de lui faire héberger une borne aéroport express par le D'accord, il a un peu miaulé. En gros, ça voulait dire : "j'ai les yeux qui piquent". 3. Je l'ai enrubanné avec une vieille guirlande clignotante de Noël. J'ai rajouté une ou deux boules pour faire bon poids. 4. Je lui ai scotché une radio sur le dos. 5. Je l'ai posé sur mon bureau. Résultat : Quand il fait beau, mon chat clignote. Quand il ne fait pas beau aussi. Trop bien !!! Finalement, j'ai euh récupéré la borne aéroport express pour faire une risette. Sans doute une incompatibilité électro-magnétique chat-borne. Je ne l'ai pas remise dans le chat. Tant pis. Le matin, à 7h15, j'allume la radio sur son dos et j'ai la météo. Ouais !!! Toi aussi, fais ton propre nazbatgaz avec trois fois rien. Tu verras, c'est facile. Allez, salut, les infirmiers sont déjà là. ![]() Demain, je vous expliquerai comment faire un Aibo avec votre fils de trois ans. Pas classe [Édith]une faute d'accord et une francisation[/Germaine] Ce message a été modifié par San Kukai - 17 Jun 2005, 21:49. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 05:07 |