![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Haïku
Pierre Le rond dit la vie Une barre de Capt'n Choc à qui trouvera. Le titre est dans la solution et l'origine pas si lointaine. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Ai rien compris non plus
![]() Va quand-même falloir que tu passes aux baveux mon gascon ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fuly @ 17 Jun 2005, 17:55) Ai rien compris non plus
![]() Va quand-même falloir que tu passes aux baveux mon gascon ! [right][snapback]1197597[/snapback][/right] En fait, je crois que ce nest pas une contrepèterie au sens normal d« il vaut mieux pisser dans la glycine que de glisser dans la piscine » ou « je vous laisse le choix dans la date » et (on sabstiendra) cest plutôt un remaniement phrastique adapté à son haïku qui nen est pas un. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 17 Jun 2005, 17:59) En fait, je crois que (
) cest plutôt un remaniement phrastique adapté à son haïku qui nen est pas un. [right][snapback]1197606[/snapback][/right] D'accord d'acccord d'accccord. Voui voui voui, ben comme ça en effet c'est pârfaitement clair, mon TJ. (Va falloir le surveiller de près, çui-là. QUOI, il ne vous reste plus de pyjamas rayés qui ferment dans le dos ???) ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 17 Jun 2005, 17:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fuly @ 17 Jun 2005, 18:02) QUOTE(ti-jean @ 17 Jun 2005, 17:59) En fait, je crois que (
) cest plutôt un remaniement phrastique adapté à son haïku qui nen est pas un. [right][snapback]1197606[/snapback][/right] D'accord d'acccord d'accccord. Voui voui voui, ben comme ça en effet c'est pârfaitement clair, mon TJ. (Va falloir le surveiller de près, çui-là. QUOI, il ne vous reste plus de pyjamas rayés qui ferment dans le dos ???) ![]() ![]() [right][snapback]1197611[/snapback][/right] Tu veux dire une grenouillère ? -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 23:03 |