![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Haïku
Pierre Le rond dit la vie Une barre de Capt'n Choc à qui trouvera. Le titre est dans la solution et l'origine pas si lointaine. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Je peux toujours m'accrocher à la barre de Capt'ain Choc pour tenter de te secourir au milieu de la Garonne.
J'ai trouvé du Doliprane dans ma table de nuit. J'ai avalé les pastilles, la boîte et la notice Et la table de nuit Sans eau ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 17 Jun 2005, 16:48. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 00:14 |