![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 159 ![]() |
dabord salut a tous je suis nouveau sur ce forum
voila jentends parler en bien de ces macs un pote ayant un mac je vais peut etre me decider de franchir le pas le probleme cest que je suis tres exigeant sur les jeux et la resolution je joue a far cry battlefiel 42 vietnam call off duty et warkraft 2 donc des jeux extremements demandeur de puissant processeurs et de cartes graphiques puissantes malgres mes recherches je ne trouve pas un mac qui aurais la puissance niveau carte graphique que mon pc(voir ma signature) que dois je prendre comme mac? peux ton changer la carte dorigine pour une carte du genre 6600gt ou 6800gt de nvidia ou equivalent en ati? merci de vos suggestions ![]() -------------------- amd 64 3200 o/c 4200!!! + zalman
epox 9nda3+ vdimm 3.6v ram 1go twinmos 3500 disque dur wd sata raptor 10000trs/min 36 maxtor sata 160 go nvidia 6600gt o/c 570/1000mgz+zalman son:audigy zs2 dvd nec windaude xp pro sp2 patch mac os ecran lcd lg flatron 19 pcs l1915s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Perso je ne joue qu'à WOW et Warcraft sur le Mac, le reste c'est sur console, c'est moins cher, pas besoin de changer la carte graphique à 400 euros tous les 6 mois et le choix des jeux est plus varié (en tout cas pour les goûts).
J'ai un PC que j'utilisais un peu pour le jeu mais la carte graphique commence à faiblir et je pense que je ne vais plus pouvoir l'utiliser pour jouer... QUOTE(jmeunier @ 15 Jun 2005, 11:31) Ces consoles nextgen ont beau avoir des caractéristiques qui tuent, il faudra au moins deux ans pour que les développeurs fassent des jeux qui tirent partie de cette puissance ; et d'ici là, les PC les feront tourner finger in ze nose, donc les jeux sur PC ne sont pas près de se faire bouffer par les consoles. [right][snapback]1193846[/snapback][/right] Oui c'est vrai, le PC sera toujours au dessus car il évolue...mais bon, à quel prix. Jouer sur Pc ça revient très cher. Moi j'ai abandonné ! Ce message a été modifié par lolofromparis - 17 Jun 2005, 10:00. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:36 |