![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Dec 2004 Membre no 29 742 ![]() |
Je voudrais apporter quelques éléments supplémentaires au débat. je faisais des recherches sur le web et sur les dangers du wifi et je suis tombé la dessus .
Mon prof de réseaux est contre le wifi (un comble pour un prof d'electronique et reseaux). d'après lui : les ondes émises d'un micro onde sont équivalentes a 2.2ghz, fréquence à laquelle les mollécules d'eau chauffent (frequance de resonance de l'eau). Bien sur le micro onde envoie des ondes très localement ca ne dépasse pas l'enceinte de l'appareil. Heureusement car nous somme constitués d'eau, donc on pourrais facilement bouillir de l'intérieur. Le wifi emet a 2.41Ghz, c'est assez au dessus pour ne pas nous bouillir lol ![]() d'après mon prof les fréquences supérieures a 1ghz sont dangereuses. Mais bon, les nouvelles technologies tendent toutes vers le Ghz. J'ai 2 emetteurs wifi chez moi (internet et canalsat) et des appareils blutooth. Pour l'instant j'suis pas mort ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(themax @ 30 Dec 2004, 12:03) Pour l'instant j'suis pas mort ![]() Je vais te dire un secret, themax, mais ça va pas te faire plaisir : ça va pas durer ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 11:54 |