![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Mardi soir 5 juillet ca vous irai ?
Sh ( + ptete la DS m'enfin ca c 'est moins sur :/ ) en fait c 'est meme moins sur que moins sur. donc SH, Psone, Julious, Bzoui, quiquidonc d'autre ? un bon apéro, un bon restau, pis on verra, mais par pitié pas de boite ou de bar où la musique est trop forte :/ ( oui je suis chiant, m'enfin ![]() ![]() EDIT : Psone, pense aux cigares ^^ Ce message a été modifié par Soundhacker - 14 Jun 2005, 14:08. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 07:09 |