![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE(romfrom @ 14 Jun 2005, 10:33) Font Ch*** les mec en mercos ! prennent toutes les places et je peux pas garer ma JAG M'en parle pas, c'est pareil pour ma DB9 ![]() ![]() QUOTE(alcibiade @ 14 Jun 2005, 12:22) 1. Si je tolère volontier le diminutif "Alci" (©Lohu) pour les intimes, la féminisation en "Alcie", même en ces temps de promotion de la parité, n'est pas sans me laisser quelques peut dubitatif. Ben Alcie c'est comme pour Bertie, c'est pas féminin. Et va pas me faire croire que qui que ce soit puisse prendre un général de légende au front avantageux et dont l'honneur, l'intégrité et le courage font référence pour une donzelle. M'enfin, après, c'que j'en dis, hein... ![]() QUOTE(alcibiade @ 14 Jun 2005, 12:22) Aussi, et puisque les temps sont a la contraction phonétique, je te dénommerais désormais Moi ça me dérange pas plus que ça, d'autant que tu vas à chaque fois te gonfler à intégrer ton piti [ img ] quand tu voudras écrire mon pseudo ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Hervé, mème si ce gougnafier de ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE(alcibiade @ 14 Jun 2005, 12:22) 2. Je n'ai pas pu etre des votres, ce jour là, au Café du Soleil mon très cher Ton post adoptait un ton si encyclopédique que personne ne peut décemment prétendre avoir eu ne serait-ce qu'une seconde l'ombre d'un soupçon quant à ton intention d'exaustivité ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE(alcibiade @ 14 Jun 2005, 12:22) Enfin, je déplore, Hervé et Non je n'en disconviendrai pas ![]() ![]() ![]() A part ça, pas de nouvelles de Macintosheux ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 ![]() |
QUOTE(psone @ 14 Jun 2005, 12:44) QUOTE(alcibiade @ 14 Jun 2005, 12:22) Enfin, je déplore, Hervé et Non je n'en disconviendrai pas ![]() ![]() ![]() A part ça, pas de nouvelles de Macintosheux ![]() [right][snapback]1192269[/snapback][/right] ben y z'essaient quand même de venir les nouveaux. Dites pas qu'ils viennent Pô ![]() Les deux fois ou c'est passé par le forum (depuis 4 mois), y a Bzoui et Macintosheux qui sont venus... Il faut juste bouger un peu les autres. -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi et une punto pommée ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 16:10 |