![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ben tu sais que tu débarques (en prévenant un peu avant) à peu près quand tu veux Soundhacker
![]() bzoui, je suis en stage jusqu'au 13 inclus :'( romfrom, l'Aposphrote n'est pas en soi un repaire de boutonneux, c'est le rendez-vous des großes voix de l'Opéra, d'où son élection. Cela dit les gosses de riches en mal d'émancipation garent en effet leurs mercos en face et viennent dès la sortie de leur taule se défoncer le foie au panaché et au Monaco. Mais bon moi je dis ça, je dis rien... mon antre, c'est le Fleming's ![]() Heu, dis-donc Alcie, t'as oublié le traumatisme psychologique asséné aux marins d'eau douce de l'autre jour, l'invasion du Café du Soleil et l'interdiction de séjour avérée à la crêperie Belle-Ile pour cause de rires tonitruants et demande d'addition par téléphone ![]() Vendredi, c'est permis ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE(psone @ 14 Jun 2005, 10:02) l'interdiction de séjour avérée à la crêperie Belle-Ile pour cause de rires tonitruants et demande d'addition par téléphone ![]() Vendredi, c'est permis ![]() [right][snapback]1191912[/snapback][/right] C'est qui qui me vole mes blagues ? L'addition par téléphone c'est ©Lohuli ça, surtout à la Crèperie Belle Île Pour votre info mes postiers, je suis à Lyon du 18 au 22 ![]() Boujou. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 13:26 |