![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Point n'est besoin d'exceller en maths pour parler ou écrire un français châtié, et savoir calculer un pourcentage d'évolution ou la plage de normalité à 95 % d'une série statistique n'a guère de rapport avec la série littéraire pas plus que de savoir faire fonctionner un tableur ! A part les statistiques qui ne sont pas des maths, le mode d'emploi d'un tableur et le calcul des pourcentages qui est de niveau certificat d'étude(s) primaire(s), cela fait quand même une bonne occasion d'engranger des points pour compenser la fréquente faiblesse dans les autres matières Non ? Bonne chance ou M e -au choix- pour l'EAF demain ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 9 Jun 2005, 21:08) ![]() Point n'est besoin d'exceller en maths pour parler ou écrire un français châtié, et savoir calculer un pourcentage d'évolution ou la plage de normalité à 95 % d'une série statistique n'a guère de rapport avec la série littéraire pas plus que de savoir faire fonctionner un tableur ! A part les statistiques qui ne sont pas des maths, le mode d'emploi d'un tableur et le calcul des pourcentages qui est de niveau certificat d'étude(s) primaire(s), cela fait quand même une bonne occasion d'engranger des points pour compenser la fréquente faiblesse dans les autres matières Non? [right][snapback]1186512[/snapback][/right] Tout à fait. Grâce à mon prof de maths, exellent prof de maths! je peux dire que ce n'est pas que pour la frime. pour moi, ca va me rapporter des points, comme tu le dis, c'est sûr et certain. moyenne annuelle de la classe (ok en L, mais bon) en maths: 16,3... du jamais vu, et en plus, tous les contrôles sont fait sur une heure et demi, voir moins, sur des sujets de bac des années précédentes. Chapeau monsieur le professeur. A pars ca, massillia, t'as pas de bol, je suis tombé sur la procréation comme thème au choix en SVT... 1ereL. Les questions sont vraiment là pour nous rappeler qu'on est "que des littéraires, et qu'on sera toujours de nuls dans les matières scientifiques" ©ma prof de physique, 1ere heure de cours. Des questions comme: avec quoi peut-on empêcher la rencontre de gamètes males et gamètes femelles? Quant à l'écrit de Francais, ils ont été plutôt sympa pour le sujet d'invention. C'était assez libre. (créer un monologue d'une personne désenchantée par une désillusion de type moralle sentimentale ou professionelle...) Maintenant, 'reste plus "que" l'oral de Francais pour les 1eres... bonne chance tout le monde. Ola... je m'en vais en courant, ca parle philo maintenant... ![]() Ce message a été modifié par Mr Bob - 13 Jun 2005, 13:52. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
QUOTE(Mr Bob @ 13 Jun 2005, 13:45) Maintenant, 'reste plus "que" l'oral de Francais pour les 1eres... bonne chance tout le monde. [right][snapback]1190789[/snapback][/right] effectivement... ![]() ![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:40 |