![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Bonjour, je viens de lire les 2 pages de ce topic, et j'aurai quand meme besoin de votre aide.
J'ai un ibook et je voudrais assigner une touche pour "Supprimer" qui n'est accessible seulement en utilisant 2 touches (effacé + shift), je voudrais en utiliser une seule. Sur mon ibook, y'a une touche dont je me sert jamais, c'est la touche a coté de la touche pomme à droite de la barre d'espace. Je n'ai pas OS9, et je ne saispas l'utiliser du tout... Serai-t-il possible de faire cette manip ? Ou bien d'avoir un peu d'aide avec le logiciel KeyboardLayout, parce que je ne comprend pas grandc hose, je me demande meme si il est compatible avec mon ordi. PS:Désolé de faire remonter ce topic, mais si il faut en créer de nouveau -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW