![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Attention, Dexter, sujet glissant au plan sémantique! Le terme "libéralisme" a une connotation extrêmement négative en France, mais, semble-t-il, en France uniquement! Cela suppose donc qu'au delà du jeu de mots, tu doive un rien reformuler ta question! Ou que tu supposes que la personne à qui tu la pose fasse un travail considérable, philosophique, historique, juridique, économique, sociologique et j'en passe! C'est vrai... Mais par libéralisme, j'entends par là, la liberté d'entreprendre, de circuler, d'investir, etc. La liberté a un sens beaucoup plus large que ça. La principale préoccupation des libéraux est de préserver... la liberté justement ! Mais ici, il s'agit de savoir si cette liberté libère vraiment l'individu... QUOTE Franchement, révise tout (ou du moins lis une fois le cours). Tout à fait ! Je m'y suis fait prendre aussi, pas plus tard qu'à mes derniers examens. À moins que tu sois sûr qu'il y aura deux sujets au choix par exemple, surtout ne jamais faire d'impasse ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:48 |