![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Quelqu'un peut m'expliquer vite fait un sujet de philo (S)
Etre libre est-ce ne rencontrer aucun obstacle? Ca vous parle? Enfin bon, je retourne réviser, il reste le reste ![]() Maths et spé maths: on aura pas les aires, c'est tombé a pondychéry ya trois mois, je pense pas qu'on y aura droit une nouvelle fois ![]() Par contre je vois bien des demos sur les exponentielles: limite de ex/x en +infini etc... Et en physique: ondes-enrgie//mouvements plans ou radioactivité-energie//mvmts-ondes Chimie: acide-base puis esterification ou hydrolyse Et pour le reste, on vera bien, mais de toute facon, il faut que je retourne travailler. Bon courage a tous, a bientot ![]() -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
QUOTE(Lollesque @ 11 Jun 2005, 09:32) Maths et spé maths: on aura pas les aires, c'est tombé a pondychéry ya trois mois, je pense pas qu'on y aura droit une nouvelle fois ![]() Par contre je vois bien des demos sur les exponentielles: limite de ex/x en +infini etc... Et en physique: ondes-enrgie//mouvements plans ou radioactivité-energie//mvmts-ondes Chimie: acide-base puis esterification ou hydrolyse Et pour le reste, on vera bien, mais de toute facon, il faut que je retourne travailler. Bon courage a tous, a bientot ![]() [right][snapback]1188315[/snapback][/right] Franchement, révise tout (ou du moins lis une fois le cours). L'année dernière en physique on a eu le droit à la physique quantique (introduction à...). Le dernier cours de l'année. "15 ans que le sujet n'est pas tombé" "c'est pas super important" on nous disait et puis boum! Les sujets de bac sont bien faits: ils couvent tout le programme de terminale (en S en tout cas). -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:33 |