![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
chaque été, la nuit venue, y'a une grosse vilaine bête qui "pompe" mes "belles de nuit", j'ai retrouvé 2 photos, si qq'un peut me dire de quoi il s'agit merci Ce message a été modifié par radieuse - 2 Jun 2005, 14:33.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 10 Jun 2005, 20:25) Moi, un importé ? Vous plaisantez madame ! Sachez que je peux m'enorgueillir à juste titre de descendre d'une lignée de Deux-Sèvriens vieille de plus de 500 ans. Sauf mon père qui est né dans le Béarn. Pour les 500 ans, j'aurais aussi du mal à le prouver. En gros : je n'aime pas les D-S (à chaque fois qu'on revient de vacances, on se dit "putain, on a pas choisi le plus beau coin !!") mais bon, y'a aussi des coins pires qu'ici mais je n'en dirai pas plus, étant donné que l'humour est le bordelais ![]() PS : tu étais d'où ? [right][snapback]1187937[/snapback][/right] Moi de Niort , et côté racines un petit mélange du côté du 17 (mon père), mon amour de la région ![]() ![]() ![]() Concernant l'humour et le bordelais, c'est sans compter sur mon côté charentais, attention ça pourrait décoiffer ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 10 Jun 2005, 19:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:11 |