![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Salut...
Ben moi aussi, je suis sur Lyon (Villefranche à 25km)... Cela fait près de 20 ans que j'y sévis... L'avantage de Lyon, c'est qu'on est situé à mi-chemin de tout. Ainsi, tout récemment encore, j'ai eu l'occasion d'organiser une rencontre entre experts Director/lingo, place des Terreaux, autour d'un verre. Un moyen sympa de consolider des liens entre nous. Existe t'il une cellule "Macbidouille" locale... heu, du moins Lyonnaise ? -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE(dominik @ 10 Jun 2005, 06:44) Existe t'il une cellule "Macbidouille" locale... heu, du moins Lyonnaise ? [right][snapback]1186889[/snapback][/right] Nan mais j'hallucine comment qu'y nous cause l'aut'. C'est Macbidouilleur de bronze et ça fais pas une recherche sur le forum ! Depuis le 2 Octobre 2001, 15H38 ! ![]() C'est au delà de la cellule ! l'explosion de Nancy lors de la 33-1/3 c'était nous, L'éxpédition punitive à 2 bagnoles pour la CTC Lantha c'était nous, le re-explosage de Nancy lors de la Lyon City c'était encore nous (d'ailleurs y zavaient les foies, y sont pas venus ![]() ![]() Sérieusement : Oui il y a une cellule mais notre problème (on a en discuté) réside dans le fait que l'on se connait tous assez bien maintenant et que pour se filer des rencards on passe par le téléphone portable, pas par les Forums. On se croise quasiment toutes les semaines. Mais du coup, le groupe s'est fermé et ça c'est pas bien. En ce moment nous effectuons le grand retour de la "vieillle garde" sur le forum. Essaye de voir si les dates proposées te conviennent, voire propose les tiennes. Ce sera avec plaisir. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:15 |