![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ca doit être pour ça que j'ai toujours détesté la philo...
![]() Et pourtant, je n'ai rien du matheux en puissance ! Je trouve que prouver que 2+2=5 est absurde. Car comme tu l'as dit, les mathématiques sont une science finie, donc elle ne sert à utiliser que la connaissance que nous possédons déjà. 1+1=2 et 2+2=4 c'est la base de la logique qui a été construite avec les mathématiques. Pour moi, les maths sont une construction abstraite de notre univers, faite par l'Homme. Elle est très très loin d'être exhaustive, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais, si tu veux parler des maths, tu ne peux pas poser 1+1=3, ça ne veut absolument rien dire. Car à ce moment-là, on peut aussi dire que la Terre n'est pas ronde, ce n'est qu'une vue de l'esprit, que c'est le Soleil qui tourne autour et non pas la Terre qui tourne autour du Soleil. Ca ne veut plus rien dire. Par ailleurs, n'oublions pas que la philo ne serait rien sans les sciences, puisqu'elle utilise exactement le même mécanisme de raisonnement. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 05:24 |