![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Voila c'est le grand jour, cette apres-midi premier epreuve, svt, en premiere ES c'est le plus facile mais c'est chiant quand meme, ca commence dans deux heures exactement, souhaitez moi un gros MERDE anthologique, .... Le sujet tant espere sur lequel ce serait preferable de tomber c'est la procreation : si quelqu'un a des relations dans l'education nationale, qu'il fasse vite fais un sujet sur le bordel feminin....
P3@C3 GUilLaUme -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Cest très simple :
Tout ce que les sciences (physique, mathématique etc.) peuvent prouver, cest ce qui existe. Ce qui existe, ce sont les atomes, la terre qui tourne, le fonctionnement du corps humain Je pense que tu seras daccord avec moi en te disant que tout ces fonctionnements, ces atomes, ces 2+2 nont pour seules descriptions que ce que lhomme leur a données. Cest-à-dire que le corps humain ne fonctionne que dune seule et même manière, tout comme les atomes avec les neutrons, les protons etc. 1+1=2, il ne peut en être autrement. Si 1+1=3 cest quil y a une erreur, non pas dans le fonctionnement propre mais dans la façon dont lhomme les a combinés. Si trois est réellement le résultat de 1+quelque chose, ce quelque chose est obligatoirement 2. Il nest ni 1 ni 4. En ce sens tout est fini parce que 1 nest rien dautre que 1. Et cest pareil pour tout ! En espérant tavoir éclairé sur ma pensé, Ti-Jean -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:40 |