![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bon j'ai une petite question, on dit "paté en croûte" ou "paté croûte"??? Parceque dans ma classe on est partagé, ils y en a les 3/4 qui disent "paté croûte" et 1/4 (dont moi) qui dit "paté en croûte".
Et chaque groupe est persuadé qu'il a raison et que l'autre terme dérive du premier(enfin celui qu'ils pensent comme bon...), donc je fais appel a l'immense culture des macbidouilleurs pour me renseigner???? ![]() merci d'avance -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Demain, philo, candidat au bac aussi... mais toujours pas commencé a reviser... (quelqu'un y comprend quelque chose en philo???)
@+ -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : NICE Membre no 34 208 ![]() |
QUOTE(Lollesque @ 8 Jun 2005, 11:50) Demain, philo, candidat au bac aussi... mais toujours pas commencé a reviser... (quelqu'un y comprend quelque chose en philo???) @+ [right][snapback]1183920[/snapback][/right] "I'll miss the dream, even if it was always destined to be just that." John Siracusa in Picking up the pieces: John Siracusa mourns the Power PC ici Que Macbidouiller c'est apprendre.... à philosopher ![]() Ce message a été modifié par Louisiane - 9 Jun 2005, 11:37. -------------------- Orthologique déconfite
Membre du club des "AIPBP " (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Mac Mini 2014 (x2) Power Mac G5 (toujours en forme !) Ipad mini - iPhone 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 00:34 |