![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Et merde, je suis encore arrivé après la bataille. Le pire c'est que je suis passé à St Paul vendredi soir (vers 19h), et j'ai regardé l'apostrophe en me disant "on sait jamais des fois que yait des macbidouilleurs en terrasse". Mais j'ai rien vu. Et vous, vous avez pas vu passer 2 mecs qui avaient l'air de beaucoup soufrir, avec des amplis sur les bras ? J'étais le plus petit des deux.
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE(kikeo @ 7 Jun 2005, 12:58) Et merde, je suis encore arrivé après la bataille.[right][snapback]1182136[/snapback][/right] Copieur ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 03:44 |