![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Feb 2004 Membre no 15 511 ![]() |
J'attendais la WWDC avant de casser ma tirelire pour un mac mini. J'ai acheté un écran LG le mois dernier, j'attendais ce mois ci pour l'unité centrale et profiter des vacances pour transférer mes données tranquillement. Parallèlement mon imac G3 a plus de 5 ans; disque dur plein, bref je ne peux pas attendre un an de plus. Je ne vais pas laisser non plus l'écran dans son carton. Il faut que j'achètes, mais quoi ?:
- Soit le mac mini en version de base mais invendable quand les nouveaux seront sortis en juin 2006. L'offre logiciel sur PPC connaitra t'elle le même sort que lors du passage de OS 9 à mac OS X ? - Soit un PC pour un an plus facile à revendre en occasion L'informatique décôte vite mais delà acheter une machine déjà obsolète me perturbe un peu. Des avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : stay in "Neuf Cubes" Membre no 18 565 ![]() |
Bonsoir... Le Mac Mini est un bon investissement à mon avis... pour celles et ceux qui veulent faire de la bureautique classique. mais peut être un PowerMac bi 2,5 Ghz qui sont en déstockage ? Je crois que c'est Lionel qui proposait cette solution quand le bi 2,7 est sorti, non ? il y a des banderoles sur le site de MacBidouille qui proposent ça... sourires... moi, je m'achète un Mini et j'attends un Powerbook en 2006 -------------------- MBA 2,13Ghz, SSD 256Go, 4Go RAM... Enfin ! X.7.3 et Trim Activated !! on SM256C
MBP 2,33Ghz, 3GoRAM, WD Scorpio Black BEKT 7200Trs, 320Go, X.6.7. Powerbook Alu 12, 1,33 GHz, Hitachi TS 5200trs 80Go, X.4.11. PowerMac G3 B&B 450 Mhz, X.3.9, DD Hitachi 7K250 80Go, RAM 384Mo parfois plus rapide que le MacBook C2D Blanc de mon associée. Mac Color Classic, récupéré dans la rue... Ils sont fous ces gens qui jetent les bébés Macs... iPhone 3G 16Go Noir, vendu, vieil iPhone 3GS Blanc, 32Go..., nouvel iPhone 4S 16Gigobianco... Un petit clin d'oeil à nos amis québécois : Dans tout texte écrit par BluesJazzyman, le masculin sera utilisé comme représentant des deux sexes, sans discrimination à légard des femmes et des hommes et dans le seul but dalléger le texte. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:10 |