![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Merveilleux !!!
![]() Surtout avec l'assaisonnement des propos de l'auteur : "Encore en évolution, mais j'ai surtout peur d'en faire trop, mais je veux aussi explorer plusieurs styles différents jusqu'au bout." Ah Alors là, d'accord. "Il sagit du premier des quatre ou cinq site dont le but est de partir à font dans un style, dans ce cas c'est l'espace, star wars ou galactica....." Pour partir à fond dans l'espace, ça part à fond Grand moment de la réaction après encaissement des gentilles critiques : "Comme pour les patineurs, les gent critique la mèche de travers après un triple salko" Salko comme le ministle ? Aveu cinglant : "Et je doit reconnaître que je n'ais pas encore eu le temps de faire de l'art." Pourtant, l'auteur revient sur le devant de la scène : "Pour autant je suis intéressé par des remarques utile du type "le levé de soleil pourrais avoir plus d'éclat ", "c'est dommage qu'il n'y est pas de son" etc.." Cette journée s'annonçait sinistre (il n'y a qu'à voir la tête des postés de la journée, avec de grands "plus jamais Macuser" ou "Jobs m'a tuer"). Elle finit en feu d'artifice ! Merci ali_o_kan. Continue tes recherches ; tu contribues grâce à elles à combler le trou de la Sécurité sociale en nous soignant par le rire. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:52 |