![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Feb 2004 Membre no 15 511 ![]() |
J'attendais la WWDC avant de casser ma tirelire pour un mac mini. J'ai acheté un écran LG le mois dernier, j'attendais ce mois ci pour l'unité centrale et profiter des vacances pour transférer mes données tranquillement. Parallèlement mon imac G3 a plus de 5 ans; disque dur plein, bref je ne peux pas attendre un an de plus. Je ne vais pas laisser non plus l'écran dans son carton. Il faut que j'achètes, mais quoi ?:
- Soit le mac mini en version de base mais invendable quand les nouveaux seront sortis en juin 2006. L'offre logiciel sur PPC connaitra t'elle le même sort que lors du passage de OS 9 à mac OS X ? - Soit un PC pour un an plus facile à revendre en occasion L'informatique décôte vite mais delà acheter une machine déjà obsolète me perturbe un peu. Des avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Je voulais pas t'insulter (d'ailleurs c'est pas ce que j'ai fais, c'est juste la réponse que je trouvais "à la con"), mais je pense que tu à répondu tout enervé par la keynote. Je m'excuse si tu l'as mal pris.
Oui c'est les Macs qui auront la même architecture, je suis un peu con mais j'ai quand même compris. Pour les virus et les sypware, les outils je connais, parlons en... Je sais ce qu'il valent. Ne pas utiliser Windows? Le jour ou linux sera aussi accessible que OSX j'y penserais. Bref de toute manière il nous parle d'un Mac Mini. Et ce un qu'un Mac mini sera dépassé dans 2 an? Assurement oui. C'est valable aussi pour ton PC. Par contre tu trouvera plus de CG en AGP pour mettre dans ton Mac mini mais c'est pas grave y'a pas la place. Si on passe sa vie à attendre ce qui va sortir dans 2 ans on ne fait rien. La Rev avec "intel inside" serait pour août je dirais d'attendre mais là... Sans rancune? -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:26 |