![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Feb 2004 Membre no 15 511 ![]() |
J'attendais la WWDC avant de casser ma tirelire pour un mac mini. J'ai acheté un écran LG le mois dernier, j'attendais ce mois ci pour l'unité centrale et profiter des vacances pour transférer mes données tranquillement. Parallèlement mon imac G3 a plus de 5 ans; disque dur plein, bref je ne peux pas attendre un an de plus. Je ne vais pas laisser non plus l'écran dans son carton. Il faut que j'achètes, mais quoi ?:
- Soit le mac mini en version de base mais invendable quand les nouveaux seront sortis en juin 2006. L'offre logiciel sur PPC connaitra t'elle le même sort que lors du passage de OS 9 à mac OS X ? - Soit un PC pour un an plus facile à revendre en occasion L'informatique décôte vite mais delà acheter une machine déjà obsolète me perturbe un peu. Des avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2003 Membre no 9 127 ![]() |
Bonjour!?
Et bien moi: j'ai attendu la WWDC en me disant que le nouveau modèle (970GX ou PCIe ou ...) allait être présenté et que donc je pouvait foncer et acheter un bi 2.7 (je me retiens depuis 1 an de prendre la plus grosse bête...). C'est réussi, non? Maintenant que faire. J'ai le budget (mais c'est quand-même 3000 !), j'ai envie, mais j'ai surtout peur de le regretter dans 1 an. (Je fais partie ce ceux qui ne changent pas tous les 2 ans, mais plutot tout les 5 ans)... Peur sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Alors oui, je pose moi aussi la question: que faire? ![]() -------------------- PM G5 2*2.7 2.5GB - HD 250 GB - ApppleDisplay 23'' - iSight
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(Aleksly @ 7 Jun 2005, 11:29) Bonjour!? Et bien moi: j'ai attendu la WWDC en me disant que le nouveau modèle (970GX ou PCIe ou ...) allait être présenté et que donc je pouvait foncer et acheter un bi 2.7 (je me retiens depuis 1 an de prendre la plus grosse bête...). C'est réussi, non? Maintenant que faire. J'ai le budget (mais c'est quand-même 3000 !), j'ai envie, mais j'ai surtout peur de le regretter dans 1 an. (Je fais partie ce ceux qui ne changent pas tous les 2 ans, mais plutot tout les 5 ans)... Peur sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Alors oui, je pose moi aussi la question: que faire? ![]() [right][snapback]1182065[/snapback][/right] On achète un ordinateur pour l'utiliser, pas pour savoir sil sera encore à la page dans quelques années ; que diriez-vous si vous aviez un PC " j'hésite d'acheter un PC avec un processeur Intel car AMD progresse et je ne sais pas si Intel en fera toujours dans quelques années". L'important c'est l'OS (donc Mac OS), et lui, il est durable ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 5 Dec 2003 Membre no 12 250 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 7 Jun 2005, 12:46) On achète un ordinateur pour l'utiliser, pas pour savoir sil sera encore à la page dans quelques années ; que diriez-vous si vous aviez un PC " j'hésite d'acheter un PC avec un processeur Intel car AMD progresse et je ne sais pas si Intel en fera toujours dans quelques années". L'important c'est l'OS (donc Mac OS), et lui, il est durable ! [right][snapback]1182106[/snapback][/right] Je ne suis pas trop d'accord, en effet les pcusers on deja des preferrences pour une marque de CPU..... Donc le choix entre intel qui tartine pas et AMD qui tartine mais chauffe est deja fait pour la pluspart Ensuite changer un CPU sur PC ou carte graphique est simple, facile et assez zconomique car on ne change qu'il seul pieces..... Sur le mac hormis le DD (et encore la pluspart achete des DD externe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:27 |