![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Haïku
Pierre Le rond dit la vie Une barre de Capt'n Choc à qui trouvera. Le titre est dans la solution et l'origine pas si lointaine. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui mais je ne connaissait pas le haiku
maintenant j'ai comprit et puis mes neurones sont en places, ça m'a pas empeché de dormir cette annonce! par contre le départ de ma sur a 2h pour accoucher m'a reveillé ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(mat @ 7 Jun 2005, 10:00) oui mais je ne connaissait pas le haiku maintenant j'ai comprit et puis mes neurones sont en places, ça m'a pas empeché de dormir cette annonce! par contre le départ de ma sur a 2h pour accoucher m'a reveillé ! [right][snapback]1181892[/snapback][/right] Et ça s'est bien passé ? C'est quoi le résultat ? Félicitations au tonton et bises à ta soeur ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 00:16 |