![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Feb 2004 Membre no 15 511 ![]() |
J'attendais la WWDC avant de casser ma tirelire pour un mac mini. J'ai acheté un écran LG le mois dernier, j'attendais ce mois ci pour l'unité centrale et profiter des vacances pour transférer mes données tranquillement. Parallèlement mon imac G3 a plus de 5 ans; disque dur plein, bref je ne peux pas attendre un an de plus. Je ne vais pas laisser non plus l'écran dans son carton. Il faut que j'achètes, mais quoi ?:
- Soit le mac mini en version de base mais invendable quand les nouveaux seront sortis en juin 2006. L'offre logiciel sur PPC connaitra t'elle le même sort que lors du passage de OS 9 à mac OS X ? - Soit un PC pour un an plus facile à revendre en occasion L'informatique décôte vite mais delà acheter une machine déjà obsolète me perturbe un peu. Des avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Merci!
![]() Projetez vous dans le futur: Apple garde ses ppc: juin 2006, ppc 3,2ghz (ou dual core comme vous voulez) donc bien meilleur que l'actuel G5. Mais intel a depuis quelques mois une nouvelle puce XK360s qui cartonne! On est content mais aurait pu l'être encore plus. Donc le ppc a encore des ressources mais peut-être à trop long terme, alors que intel (si ils sont 1er c'est pas pour rien) peut avoir les meilleurs puces. Je comprends pas comment voous pouvez hésitez, dans 1 an tout sera forcément plus grand, plus fort etc... Désolé mais je prends ce qu'il y a de meilleur, pas de chichi pour ibm. Ils ont de l'argent (se tournent vers le jeux vidéo, pourquoi pas si ça leur réussit), donc je vais pas pleurer. La puce, c'est pas l'OS comme cela a été répété plusieurs fois. On va probablement avoir des ordi géniaux mais c'est pas pour tout de suite donc achetez ce que VOUS voulez et si c'est un mac, aujourd'hui même vous verrez la différence. On a vraiment l'impression que la peur gagne les mac users, c'est normal: le nouveau fait toujours peur alors qu'il peut apporter tellemen de bien... -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 12:28 |