![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
Bonjour.
Excusez-moi, je ne suis pas venu sur ce topic depuis beaucoup de temps, je ne pensais pas qu'il attirerai quand même du monde. Je suis content de linterêt que lon y porte, mais les rares personnes à aimer les vieux Mac en possèdent plusieurs, parfois même beaucoup, et les Mac ne vivent donc pas, ils sont stockés, endormis. Il faut les faire vivre, les ouvrir sur un réseau, leur permettre de partager leur contenu même avec des Mac récents. Il faut aussi les passer à dautres personnes (pas les trop vieux, un SE serait trop limité) qui ne possèdent pas dordinateur, pour quils puissent sinitier sainement et facilement à dexcellentes applications, comme ClarisWorks, et de jouer sur des jeux simples et amusants (on pourrait en faire une liste). Un Mac II, Quadra, ou Centris bien paramètré et accompagné d une StyleWriter N&B pourrait être très utile à quelquun nayant pas dordinateur, pour imprimer du courrier des cours, enrregistrer des comptes ou des agendas, se divertir, etc Merci, @+. Vincent Ce message a été modifié par MacVincent - 5 Jun 2005, 21:08. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:33 |