![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 17 Jul 2001 Lieu : Paname Membre no 509 ![]() |
Salut à tous,
Est-ce normale que je n'arrive pas à partager mon imprimante Epson Stylus Photo 750 sur mon reseau entre mon G5 et mon PC? Pourtant quand je men sers avec le PC directement ça fonctionne bien et avec le MAC directement ça fonctionne bien également, mais rien avec le reseau ![]() Faut-il faire quelque chose de speciale ou acheter quelque chose en plus pour que l'imprimante soit reconnu en reseau sur les deux ordi??? -------------------- MacPro 2.8 Ghz - 6Go DDR - 2TO DD - Freebox V.5 - Mac OS-X 10.5.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 25 Aug 2004 Lieu : Yvelines Membre no 22 523 ![]() |
et bine moi j'ai un pb que personne ne semble connaître j'ai posté plusieurs sujets mais je n'ai jamais eu de réponses et je ne comprends pas d'où vient le pb.
j'ai un PC (XP Pro) sur leqeuel est connecté une imprimante Lexmark 7100 Serie, un iBook G4 800 avec Airport, le tout en réseau wifi. L'imprimante fonctionne très bien sur le PC comme sur l'iBook lorsque je la connecte directe en USB. Pour le réseau, J'ai fait toutes les manip conseillées pour le partage de l'imprimante, tout est nickel, l'imprimante est reconnu par l'iBook. Mais lorsque je lance une impression, il commence à se connecter à l'imprimante et me sort un message (trop bizarre) me signalant que les cartouches de l'imprimantes ne sont pas aux bons emplacements (ce qui est évidemment faux après avoir vérifié tout de même). Et sur le message, 3 choix possibles : - effacer la tâche; - suspendre la tâche; - arrêter la tâche. Résultat je ne peux pas imprimer depuis l'ibook... j'ai beau cherché une solution, je ne sais plus quoi faire !!!! -------------------- La Grenouille
--------------------------- - MacBook C2D 2Ghz 80Go 1Go de Ram Superdrive - Leopard |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 13:03 |